La tenue du Samedi
juste ça !
Collier Macaron plus vrai que Nature « Agnès de Boissieu » Grand merci à Zoé Macaron pour le bon plan !! 18,50 fdp compris! Par contre le parfum fraise est beaucoup plus pâle en vrai, le macaron est livré avec un ruban et un tour du cou, je prefère m’en faire un sautoir, donc il me reste juste une petite chaine à trouver! (photos 1 & 2)

Bottes multicolores Vintage
Bon week end

shezia: pour l'instant ça tient, mais je perds souvent mais boutons, je les sens pas très solides là!Tite Sardine : carrément! même moi j'ai envie de le manger, grosse frustration d'avoir ça autour du coupptit poney, tu dois choisir dans la liste, l'envoi en petite boite et non en boite patissiere! Bises les macarons girls !
J'aime beaucoup ce collier qui ferait un cadeau de Noel bien mignon, mais comment tu fais pour réduire les fdp moi ça me les met à 6,50 euros :-(
oooo j'adore le collier macaron!! personne ne s'est jeté sur toit encore pour tenter de la croquer?
Je vois que tu ne lache plus ce long gilet gris.. <br />
<br />
Le collier est tip top! Erika de the French Factory fait des bracelets macarons tout mignons aussi
Ahhh j'adore le gilet, j'ai presque le même, mais le tien est + pratique grace à ses boutons ;)