Betty x Guerlain, un été en Provence

Collaborations

Portrait de Betty Autier au collier de strass, Guerlain 2017

Cet été, Guerlain m’a emmenée dans le Sud, en Drôme provençale, pour quelques jours hors du temps. #MonGuerlain

Betty Autier dans les champs de lavande, Guerlain été 2017

Sur cette photo, il manque clairement le son… le bzzzzz des abeilles, et bien sûr l’odeur ! Des champs de lavande Guerlain à perte de vue, photographiés par le talentueux Pierrick Van Troost.

Un chapeau de paille, un vieux camion bleu oublié près de Pierrelatte, immortalisé par Jean Picon, et une lumière de fin d’après-midi comme on n’en trouve que là-bas.

Betty Autier en chapeau de paille dans la Drôme provençale avec Guerlain
Betty Autier dans un camion bleu à Pierrelatte, photo Jean Picon pour Guerlain

Un dîner au Domaine du Colombier

Le séjour s’est terminé par une soirée magique au Domaine du Colombier, pour l’anniversaire de Thierry Wasser, le parfumeur de la maison Guerlain. Robe noire, collier de strass… et boule de pétanque à la main, parce que dans le Sud, c’est « pétanque o’clock » ! Photos de Jean Picon et Pierrick Van Troost.

Betty Autier, boule de pétanque à la main au Domaine du Colombier avec Guerlain
Betty Autier en robe noire, noir et blanc, Guerlain 2017
Betty Autier au bord de la piscine, séjour Guerlain en Provence
Fou rire en coulisses du séjour Guerlain
Anniversaire de Thierry Wasser au Domaine du Colombier avec Betty Autier
Happy birthday Thierry !

Merci à toute l’équipe Guerlain pour ces jours parfumés.

×

Comments are closed.