En fouinant dans les rayons je suis tombée sur une robe: au premier abord, elle a l’air mignonne, pas trop mon style, je regarde la forme, elle semble bien coupée, ça ne coute rien d’essayer!…Essayage concluant, mais 25€ pour une robe un peu improbable pour ma garde robe, est-ce bien raisonnable?… moi qui essaye de trouver uniquement de la belle pièce…
Et puis un petit élément perturbateur me fait complétement changer d’avis!: Le prix! Une belle étiquette qui indique que la robette est à 9,99€! Alors hop c’est décidé, je prends le risque, au pire ça me fera un peu d’entrainement pour apprendre à détourner une pièce! C’est parti !!
Bon voilà, maintenant ça se corse, comment faire pour ne pas ressembler à une fille qui a oublié de s’habiller et qui a gardé sa nuisette, car hors contexte, pas facile de porter cette matière et cette couleur…
Un foulard h&m creme et lurex doré pour faire redescendre la robe sur terre, un gilet en laine grise pour eviter l’effet nuisette, du jean clair pour ne pas trop forcer sur les couleurs sombre qui feront l’effet d’un choc chromatique, un sac énorme et gris pour le rappel du gilet, je reste dans des couleurs claires… et ça passe plutot bien…











