…pour me livrer 4 colis, les 4 que j’attendais.Des fois j’ai peur qu’il pense que je suis une folle qui veut le draguer et qui se fait livrer pleins de colis rien que pour le voir, Non je dis ça car à une époque (quand j’achetais à tout va sur eBay) c’etait plusieurs colis par semaine…. Et puis même mon chien (qui aboie rageusement sur les inconnus qui sonnent à la porte) s’est habitué à lui, il lui fait même la fête quand il sonne, et vazy que je pleure comme un chien heureux et fais moi des bisous à travers le portail…
Bon passons aux choses serieuses: j’ai donc reçu là, tout mes Web achats soldesques des derniers jours (ça fait parti de mes bonnes résolutions de reduire mes commandes sur la toile, mais là, je n’ai pas pris trop de risque donc ça ne compte pas vraiment)
J’ai donc déballé tout ça et très bonne surprise, j’aime tout, tout est beau,tout me va (réserve pour les chaussures qui sous leurs airs de petites ballerines confortables vont certainement m’exploser le pied à un moment ou à un autre, je suis maudite du pied!), ça me conforte encore un peu plus dans mon idée « d’investir » un peu plus dans une fringue mais d’en être entierement satisfaite! Je le savais déja, mais je ne l’applique pas forcément ! Bon à m’entendre on croirait que je parle de marques de malades troop chères, mais pour moi c’est une mini révolution! ( macro révolution on va dire faut pas éxagérer non plus) !
Il y a donc la jolie robe bleue Sandro: une robe baby doll comme je les aime mais avec une couleur un peu moins conventionnelle (whaou je fais ma rebelle!) , le mignon pull manoush avec ses froufrous trop choupi, les ballerines Madame à Paris qui ont des faux airs de petites souris MJ et le Bracelet smoking de Gaspard Yurkievich couleur ivoire!

Bon et bien je suis rassasiée pour quelques jours là… Je file lire mon Glamour que je viens de reçevoir et ça me fait penser qu’il faut que j’aille trouver le Biba en Kiosque pour le débardeur Paul&joe sister





