J’ai ENFIN reçu la catalogue papier Lareloute! (je le reçois au nom d’un compte bidon que j’avais crée pour profiter plusieurs fois d’un même code, par contre mon compte habituel avec lequel je commande 100 fois par an, là je reçois rien! sont zarbi eux)
Bon le fait est que j’ai le fameux entre les mains, quand j’etais plus jeune c’etait la fête pour moi de reçevoir les catalogues vpc, je filais dans ma chambre les feuilleter, je pliais les pages qui m’interessaient et je continuais ensuite de les regarder très souvent.
Cette époque est revolue, avant je pliais le coin d’une page sur deux…
Là j’ai repéré quelques silhouettes sympatisch …
Mais je suis quand même un peu deçue…
Y’a pas grand chose à se mettre sous la dent!
La redoute en final, c’est intéressant seulement quand il y a 90% de réduc …
Ils pourraient se lâcher plus crotte de flûte niveau création…
Moi j’en ai marre des pages « prix mini » qui restent inchangées d’années en années…
Bon ils se rattrapent un peu sur le web, avec des nouveautés, des exclus web… Mais quand même… c’est pas follichon tout ça…
Il y a quand même des petites choses craquantes mais qui ne sont pas vraiment misent en valeur dans le catalogue, notamment un beau chemisier à jabots dans les pages mémères et quelques petits chemisiers à plastrons parsemés par çi par là…

Allez! un peu d’imagination, on vire la pouf blonde platine (Dj’) et sa pose toute aussi pouf … quelque chose dans ce genre quoi :
(photo piquée sur le site « shareyourlook » au membre « Fashionweek »)











