Un sous-pull sous une blouse, un tee-shirt ou un débardeur et voilà… On trouve des sous-pull basiques un peu partout : Laredoute, Etam etc… dans quasi toutes les couleurs et toutes les épaisseurs, avec ou sans petits détails (manches ballons, fronces, cols roulées, cols ronds…) ce qui laisse une infinité de possibilités…
C’est sur que j’ai déja hâte de porter cette belle blouse à même la peau, sous 25° (oui pas plus sinon je ne supporte pas, j’ai un petit côté jean claude dusse! ) en attendant, c’est version, collants manteau et bottes
Si ça marche avec un sous pull, ça marche tout aussi bien avec une robe, ici c’est une robe/tunique forme boule, coupe et matière fluide…
Et version duffle-coat ! Petite astuce! c’est tout bête mais ça marche: Comment ne plus avoir froid aux gambettes? On enfile 2 paires de collants: la première paire: des collants opaques bien resistants et assez glissants pour enfiler facilement la 2ème paire… et la Deuxième paire donc, des gros collants en laine (ou pas en laine, mais juste bien épais) c’est vraiment parfait et coupe vent en plus !
Robe/tunique H&M Divided
Blouson cuir Dks
Duffle coat La redoute
Bottes motard Etam
Sac vintage
Bracelets en bois New Look







