Boucheron reflet Part II

Collaborations

boucheron-daaamn-mathieu-lebreton-betty-autier-vendome-2@2x

Voici la seconde partie de notre collaboration avec la maison Boucheron et sa montre iconique, la reflet. Après la piscine Molitor et le palais Brongniart, voici deux nouvelles ambiances, une atmosphère mélancolique dans un café parisien et pour finir, ambiance chic dans les salons de la Maison Boucheron place Vendôme.

Photographes : Julot Bandit / Julien Drapier

boucheron-daaamn-cafe-1@2x boucheron-daaamn-cafe-2@2x

boucheron-daaamn-cafe-3@2x

SHARE

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterestshare on TumblrGoogle+

COMMENT(116)

  1. Eve

    C’est bizarre, mais je crois que je préfère vos photos habituelles, sinon les gifs sont tops :-)

    Répondre
  2. Christelle2a

    Les 3 cinémagraphs sont superbes! Je reste très admirative de celui que tu nous présentes en dernier, c’est à dire celui avec les lunettes de Mathieu. Je trouve cette deuxième série de photos encore plus intéressante que la première. Ce partie pris du « non-mouvement » dans les photos, figés comme des statues de cire (celle au café est splendide) au regard presque mélancolique, est admirable. La première photo de cette série, au salon Boucheron, attire également mon attention. Tu fais très déesse dessus, femme forte, femme qui prend les décisions; on pourrait penser que tous les hommes sont à tes pieds (à l’image de Mathieu pourtant placé au dessus de toi mais qui n’a d’yeux que pour ta personne), que tu en es consciente et que tu l’assumes totalement. Enfin ton portrait, avec le pull blanc, est un des plus beaux (si ce n’est le plus beau) que j’ai vu sur ce blog. Bien sur ça reste mon analyse; je ne sais pas si c’est ce message que vous avez voulu faire passer à travers ces photos, mais moi, c’est comme ceci que je le ressens. Encore bravo pour ce travail.
    Christelle.

    Répondre
  3. Une Fille

    La photo où tu es en noir sur le canapé est HYPER CANON ! Par contre, je t’avoue que je ne comprends pas trop le choix vestimentaire de ton copain (vert militaire) et le tiens (pull blanc) sur les autres photos… c’est un peu dommage non ? ;-)

    Bisous

    http://www.unefilleunemode.com

    Répondre
  4. Amandine T

    Je commente peu généralement, mais là, je ne suis pas super fan de la mise en beauté… c’est triste, froid, on te reconnait pas vraiment… tu es tellement plus belle au naturel ;-)

    Répondre
  5. Mathilda

    Bonjour Betty,
    Je te trouve vraiment ravissante sur ces photos! Un petit détail appel mon attention, les taches sur ta main (qui me rappellent les miennes). Sans indiscrétion, tu as du vitiligo?

    XOXO

    Répondre
  6. HANSS VESCOVI

    WOOOOW! LOVE THIS ARTICLE, LOVE YOUR BLOG
    COME AND SEE US ON HANSS-VESCOVI.BLOGSPOT.FR
    INSTAGRAM @HANSSVESCOVI
    AND TUMBLR HANSS-VESCOVI.TUMBLR.COM

    XXX (LVV) (LVV) (LVV)

    Répondre
  7. Eva

    Je suis un peu décontenancée par la tournure hyper commerciale que prend ce blog. Un post tous les 10 jours environ, que des collaborations… Où est passée la fraîcheur et la spontanéité de Betty ?

    Répondre
    • Mathilde

      Complètement d’accord avec toi !
      Auparavant des tenues sympas, qui changent, une fille, certes peu bavarde mais en tout cas un vrai modèle d’inspiration au niveau stylisme pour moi !
      Maintenant ? Un article par semaine, et encore quand on a de la chance, des fringues hors de prix, plus un sourire, plus une tenue sans avoir l’impression qu’il s’agit soit d’une collab soit d’une fringue offerte par une marque, et de plus en plus en snobisme ambiant présent sur les photos. Bref, mauvaise évolution selon moi….

      Répondre
      • Betty

        Eva / Mathilde : Vous imaginez bien qu’en m’octroyant une aussi longue pause je rate justement beaucoup d’opportunités. Sans manque de modestie de ma part, si je devais publier uniquement lorsqu’on me propose une collaboration comme vous le suggérez, alors je publierais 10 fois par jour. Voyez pour une fois le bon coté des choses et prenez ce silence de ma part comme un repos et non comme de la malhonnêteté sournoise et calculée Un peu de bon sens …

        Depuis les débuts de mon blog, soit bientôt 8ans, je n’ai jamais eu un moment de répit, j’ai toujours tout partagé, je suis en perpétuelle représentation, même pendant mes vacances.

        Est-ce si incompréhensible que ça de vouloir se reposer médiatiquement quelques semaines, de ne pas poster ma tête 10 fois par jour sur instagram?

        Pourquoi devrais-je m’imposer de poster régulièrement plusieurs fois par semaine si le coeur n’y est pas ?

        Vous préférez que je me force et que je remplisse mon quota d’articles imposés ? Trouver ici des articles forcées et décevants car préparés uniquement dans le but de « poster quelque chose » ?

        Si c’est le cas et bien nous ne partageons pas les mêmes valeurs et dans ce cas je comprends mieux votre colère.

      • Mathilde

        Betty, je comprends parfaitement que tu aies besoin de te reposer, et je pense que d’exercer un métier comme le tien ne doit pas être chose facile.
        Quand je relis ton commentaire, je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Et ne parle pas s’il te plait de « valeurs », ce n’était pas une critique personnelle, mais strictement professionnelle…
        A ce moment là, permets moi de te suggérer autre chose : pourquoi ne pas donner une nouvelle dimension à ton blog ? Par exemple, des articles d’inspirations, des interviews, biographie de personnages inspirants comme Diana Vreeland, édito mode qui t’ont inspiré dans les magazines de ce trimestre/mois, des shoppings lists etc..
        Tout ce que je dis, c’est que comme le soulignait Eva, ta fraîcheur est un peu partie, et justement peut être parce que le fait de devoir poster sur toi tout le temps te fatigue. Prend le temps qu’il te faut pour te reposer, mais garde aussi en tête que ce que tes lecteurs te disent parfois n’est pas « contre » toi mais « pour » le blog, que comme tu vois, je te suis toujours malgré tout.

      • Betty

        Effectivement, c’est dur de garder cette fraicheur comme tu dis. J’en suis consciente et j’imagine que je dois passer par là pour pouvoir évoluer.

        Tu avais l’air d’interpréter mon absence comme du snobisme, je rebondissais simplement sur ça, car de mon coté c’était plutôt une forme de respect que de ne pas poster tout et n’importe quoi.

        xx

      • Nana

        Hello Betty !!
        Tout d’abord, oui, ce repos et ce succès sont amplement mérités ! C’est vrai que donner toujours le meilleur de soi, de façon publique qui plus est, ne doit pas être évident tous les jours… et c’est toujours plus aisé de critiquer lorsqu’on ne voit pas le « background », le travail, l’énergie que tout ça implique – même si je suis sûre que pour avoir posté de tels commentaires, ces filles doivent t’apprécier et te suivre depuis longtemps… Et c’est mon cas aussi.

        C’est pour ça que je me permets de te livrer aussi mon ressenti, ce qui serait parfaitement stupide si je n’aimais pas ton blog, j’ai d’autres choses à faire et heureusement ! :)
        Sans aller jusqu’à parler de fraîcheur perdue (oui, j’adulais tes tenues Jeremy Scott et bottes cloutées, mais ton look mûrit joliment, un look plus femme qui te va à merveille… D’ailleurs, d’où vient LE TOP de la première photo ?). Mais simplement c’est vrai qu’il devient de plus en plus difficile de s’identifier, dans le sens où la plupart de tes tenues, hors jupettes ASOS, sont hors de prix… Et ça me manque, moi, lectrice, de pouvoir craquer sur l’un de tes looks sans devoir sacrifier mon frigo pour les huit mois à suivre. La mode « basique » a déjà hautement flambé (j’ai même vu une culotte à 128 euros sur le site de l’Exception), mais la plupart des tenues que tu proposes désormais sont bien, bien, bien au delà d’un portefeuille de parisienne, même relativement aisée.
        Ce n’est pas une critique, je comprendrais tout à fait que tu destines désormais ton blog à des lectrices plus aisées, après tout, ta vie aussi a évolué et un blog est le reflet (permanent) d’une vie.
        Mais c’est vrai que je passe moins par ici, car je ne me reconnais plus, et pourtant j’aime le luxe, les jolies matières et n’ai jamais particulièrement affectionné H&M, je préfère me priver et viser la qualité que la quantité.

        Quoi qu’il en soit, belle continuation, et bon repos plus que mérité, et merci pour ces belles années de mode que tu nous a fait partager !

        Nana.

    • Shadow

      Arrêtez de critiquer la nouvelle Betty car elle est beaucoup mieux maintenant qu’avant !
      Des blogueuses lambda y’en a à la pelle, Betty elle est unique !

      Répondre
  8. Eva

    Bonjour Betty,

    Je comprends ta volonté de te retirer provisoirement de la sphère médiatique, d’écouter tes besoins et tes désirs. Peut être que j’avais mal perçu cette distance, je te remercie en tout cas d’avoir répondu.

    Au delà de cette « distance » de post, il y a la sensation de distance liée des articles qui ressemblent aux (jolies) pubs des magasines de mode, moins spontanés et accessibles. Ce n’est pas ce que j’attends d’un blog mais ce n’est que mon avis.

    Je trouve la suggestion de Mathilde intéressante car novatrice avec un contenu diversifié.
    Je te souhaite en tous cas de faire ce qui te plait avant tout.

    Répondre
  9. fanouch63

    Bonjour jolie Betty. Je suis de plus en plus éberluée quand je viens (très régulièrement) sur le blog. La ligne Boucheron, désolé mais ce n’est pas toi. Ce n’est pas la Betty rock’ n’ roll que nous connaissons. Tes goûts on peut être changé certes, mais a ce point j’en doute fort. Je ne te reconnais plus Betty, celle qui rigolait sur ses photos en mixant du cuire du jean et des clous. Évidemment tu prends du grade dans la profession, les propositions pleuvent, mais je trouve dommage de t’éloigner autant du style que tu nous présentais autrefois. Je te trouverai toujours sublime sur les photos mais j’aurais simplement l’impression de feuilleter un magasine. A bientôt

    Répondre
  10. Agathe

    Pour ma part je reconnais que le style de Betty a bien changé depuis toutes ces années, néanmoins je trouve ça complètement normal qu’il y est une certaine évolution d’autant plus qu’elle témoigne de sa réussite. Quand vous dites que vous ne la reconnaissez pas avec cette séance photo pour Boucheron je trouve simplement qu’il s’agit choix. Je pense qu’on ne pas cantonner Betty à un style, elle est bien plus que cela, je pense que ses choix nous étonneront toujours (en bien ou non) mais c’est cela qui attise tant notre curiosité et qui nous pousse à passer tant de temps sur son blog.
    Par ailleurs, je trouve que la pause qu’elle s’octroie est bien mérité, elle l’a déjà fait auparavant, ça ne dure jamais bien longtemps, et quand elle réapparaît on est d’autant plus content(es) de la retrouver sur de nouveaux projets!

    Répondre
  11. Anaïs

    Dis donc cachotière, ce ne serait pas toi le nouveau visage Paulette, le mystérieux chaton qui parle de son envol aux Etats-Unis ? Je ne suis pas physionomiste mais tout de même… j’ai cru t’avoir reconnue.

    Pour cette campagne je vous trouve très beaux et effectivement une évolution est à noter. Mais impossible de te reconnaitre sur les photos, l’éclairage ou le maquillage… tu me parais différente. Je ne peux pas l’expliquer.

    Des bisous de repos (<3)

    Répondre
    • JUJU

      Elle est différente car « photoshopée » et c’est bien dommage car son visage est largement plus joli et unique sans retouches, là on dirait un mannequin lambda comme on en voit partout, visage allongé et amaigri … redeviens naturelle Betty, tu es bien plus belle!

      Répondre
  12. Juliette

    Tu devrais enlever la page des commentaires vu que tu trouves les commentaires inutiles :) tu es assez culoteé vu que sans les commentaires et les visites tu n’en saurais pas la !

    Répondre
  13. Lola

    Mon dieu mais horribles ces photos, quelle catastrophe…. Même tes photos sont mieux (et tu n’es pas officiellement « photographe » à ce que je sais) (MDR)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) 
;-) 
:-D 
(^^) 
;-p 
XD 
(:oD) 
(MDR) 
B-) 
(:-*) 
(KISS) 
(LVV) 
:l 
(SAD) 
(:() 
(;-l) 
(SIK) 
::: 
(OMG) 
(GRR) 
(BTY) 
(MTH) 
(BB) 
(COP) 
(XMS) 
(CRA) 
(ROS) 
(DOG) 
(CAT) 
(OIN) 
(RAB) 
(PIG) 
(BEA) 
(MNK) 
(KNZ) 
(PDL) 
(SHP) 
(MT1) 
(MT2) 
(MT3) 
(DCE) 
(RUN) 
(KPL) 
(BM) 
(TWN) 
(BNM) 
(KIZ) 
(NO) 
(NEAT) 
(AMEN) 
<3 
(<33) 
(<3) 
(BRK) 
(100) 
(SPK) 
(STAR) 
(FIRE) 
(POO) 
(DRS) 
(DNM) 
(BIKI) 
(BAG) 
(WTCH) 
(RIN) 
(HAT) 
(STI) 
(SHO) 
(DIA) 
(BATM) 
(NAI) 
(BOW) 
(CAM) 
(MOV) 
(IOS) 
(GUN) 
(BOMB) 
(NYC) 
(LAX) 
(FLW) 
(MIA) 
(SNN) 
(SNOW) 
(MOON) 
(LGT) 
(PMK) 
(GIFT) 
(MNY) 
(DOL) 
(MAIL) 
(NOT) 
(CAR) 
(BIK) 
(PLA) 
(BOA) 
(XXX) 
(HOUR) 
(!!!) 
(WRLD) 
(BEE) 
(CKT) 
(BRG) 
(MCDO) 
(CKE) 
(PIZ) 
(DOH) 
(APL) 
(CRY) 
(PSK) 
(ANS) 
(ICR) 
(FRA) 
(USA) 
(BRA) 
(ITA) 
(ESP) 
(UK) 
(SK) 
(JP) 
(YES)